Les parfums féminins

Retrouvez nos fragrances

 

 

 

Le Chervrefeuille:

La fleur de chèvrefeuille a une senteur suave. Elle est subtilement transformée par la tige, qui apporte une note verte, fraîche et herbacée. Quelques notes de narcisses sauvages, un soupçon de jasmin et de petit grain de citronnier. Une fragrance souriante, transparente, qui chante comme les premiers beaux jours.

 Eau du Ciel:

Un soupçon de tilleul, un bouquet de violettes, une brassée d'iris, la douceur du bois de rose et voici l'Eau du Ciel, un songe bucolique. Une mélodie de senteurs aériennes, une interprétation subtile de l'innocence, une fragrance douce, aussi délicate que le battement d'ailes d'un ange. Une eau de toilette qui évoque la tendresse et la douceur maternelle. Pour faire fondre de bonheur tous ceux qui n'ont jamais vraiment quitté l'enfance.

Heure Exquise:

Effluve raffiné de la rose de Turquie, doux fond poudré des iris de Florence et du santal de Mysore, l'Heure Exquise est un parfum fragile et transparent, comme ces femmes au teint pâle et translucide, aux yeux clairs. Il laissera derrière vous un sillage inoubliable...

Tubéreuse:

La Tubéreuse de Grasse, pure et royale, ensorcelante, pour une femme mystérieuse et sophistiquée.
Le flacon est présenté dans une précieuse aumônière dorée pour le protéger de la lumière et ainsi conserver toutes ses qualités olfactives.

Vanille Exquise:

Un irrésistible sur-absolu de vanille, délicieusement chaud, sensuel et crémeux, adouci d'angélique aux accents amandés et d'une larme de benjoin, effleuré de bois de Gaïac, profond et mystérieux. En fond, on retrouvera les notes enveloppantes de muscs blancs, tendres et caressants. Une vanille laiteuse, douce et sèche, infiniment attirante, étonnamment troublante.